Les petits matins

« Les petits matins », ce sont des rencontres informelles nées d’un désir d’offrir aux jeunes familles francophones l’occasion de s’amuser ensemble en français.
Prendre part aux « Petits matins », c’est découvrir des jeux et des ressources éducatives, apprendre des chansons et des comptines qui développent les compétences langagières, et s’adonner à des activités de bricolage qui encouragent l’exploration. Et bien sûr, c’est aussi faire partie d’une belle communauté qui se bâtit peu à peu, au fil des petits matins qui passent et des liens qui se tissent!
L’invitation est donc lancée : si vous êtes parent d’un enfant de 5 ans ou moins (les bébés sont bienvenus), nous vous attendons dans un parc pour découvrir la nature.
Rendez-vous à 9h30 au Beacon Hill Park – Play area (au croisement de Arbutus / Chestnut / Bridge. Stationnement sur Arbutus Way)
Nb : Certains chemins sont occupés par des sans-abris. Mais il y a du stationnement gratuit dans la zone encerclée en bleu (sur Park Bd) et les familles sont priées d'emprunter le chemin avec les flèches mauves pour éviter toute mauvaise rencontre (il y a un campement qui borde le chemin avec les croix). Bérénice vous attendra dans le cercle mauve, près du Beacon Hill Park Play Area.
Pour plus d'infos : cafe@sfvictoria.ca
GRATUIT