Select Page

Où chercher et que faire pour trouver un emploi à Victoria? Pour vous guider, on vous présente 4 ressources et outils qui vous aideront à dénicher votre nouveau travail.

 

1. Pour trouver un emploi qualifié et développer sa carrière : BcTalents

Bc Talents aide les francophones à trouver un emploi qualifié en C-B, et à continuer à développer leur carrière. Le site web contient de nombreuses ressources sur la différence culturelle et des services à distance sont disponibles pour les membres.

2.  Pour consulter des offres d’emploi et améliorer ses compétences : WorkBC

WorkBC met en liaison les demandeurs d’emploi et les employeurs. Plusieurs services sont offerts pour aider les personnes à trouver un emploi, à explorer les options de carrière et à améliorer leurs compétences. En plus de l’information en ligne, WorkBC offre la base de données la plus complète des offres d’emploi de la Colombie-Britannique. Il y a aussi la possibilité de clavarder en direct avec un professionnel.

3. Pour avoir une assistance personnalisée – Maximus Canada service à l’emploi

Cette ressource peut être utile si vous êtes nouvel arrivant et vous ne savez pas trop comment créer un curriculum vitae canadien. Ce service vous permet d’accéder à des rendez-vous virtuels, de soumettre un document tel que votre CV pour révision en ligne. De plus, ils offrent des webinaires et des ateliers en personne.

4.  Pour améliorer son anglais

Pour optimiser les occasions de détenir un nouvel emploi à Victoria, il est recommandé de maitriser au moins une base d’anglais. Voici une liste des principales écoles à Victoria qui offrent des cours d’anglais langue seconde. Vous pouvez consulter leur site Internet pour découvrir ce qui convient le mieux à vos besoins.